Accueil / Général / [sujet unique] serveur expert : ouverture de la version bêta


[Sujet Unique] Serveur Expert : Ouverture de la version Bêta

Sujet posté le 23/02/2015 à 15H55 par joueur_8_1
JOUEUR_69766_6 23/02/2015 à 19H13
Dites, vos bâtiments se construisent instantanément ? parce que je vois que vous avez déjà des animaux !
M@SSEY DEERE (VIP) 23/02/2015 à 19H17
pour ma part, j'ai en grande partie construis de petits batiments (entre 1 & 2 jours) et une salle de traite pour 5 animaux (1 jour) donc du coup demain matin je trais et je gagne des sous !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
FRETHUNOISE 23/02/2015 à 19H19
Moi qui ai ma ferme principale dans le nord pas de calais, j'ai choisi de tester une région du sud (ISUDE/DEYK/Zone n°9)
Pour répondre à Ranch Raj, les parcelles sont de taille classiques (45 hectares max), on a déjà accès au partcel. Pour les fromages, c'est la fête! Très grand choix, seuls quelques fromages sont spécifiques à Inorda ou Isude... (si j'ai bien compris le tableau, beaucoup sont étendus à tout le pays!)
PIMOLETTE 23/02/2015 à 19H21
Bonsoir,

Non les bâtiments se construisent au même rythme que sur les autres serveurs. Il n'y a plus de poules, jeunes poules et poussins femelles en vente!!! Je pense qu'elles vont passer un petit moment dans l'enclos d'arrivage!!

Autrement les parcelles maxi que j'ai vu sont à 45ha et il y a un grand choix de fromages.
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 23/02/2015 à 19H54
Ya t'il quelqu'un qui a décidé de faire du transport sur le serveur expert?

____________________

M@SSEY FERGUSON 23/02/2015 à 19H57
Bonjour,

Bug ou pas ?

Lorsque je veux me connecter sur ma partie expert depuis le portail simagri, il me demande de créée une nouvelle ferme alors que j'en ai déjà une (ouverte depuis ma ferme principale).

Cette dernière n'étant pas créée d'office.


____________________
La mytique marque aux 3 Triangles, inventeurs du relevage 3 points (The Ferguson System) ainsi que par plus tard du contrôle d'effort.

Sans oublier que c'est également cette marque qui créa la 1ère Moissonneuse-Batteuse automotrice.
JOUEUR_50506_2 23/02/2015 à 20H17
bonjour a tous

j'étais tellement excité par cette nouvelle que j'me suis raté comme un bleu maintenant il faut que j'attende qu'il me désinscrive!!!  

allez viiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!

a+
JOUEUR_69766_6 23/02/2015 à 20H52
Heureusement pour vous que vous pouvez recommencer comme ça et que vous n'avez pas à payer un abonnement parce que si vous l'aviez fait... La preuve que les années d'inscription ne font pas forcément de bons gestionnaires.
PONSARDIE 23/02/2015 à 21H30
Le bâtiment offert est déjà usé à 20 % pour ceux qui n'aurait pas vu.


____________________

JOUEUR_43668_5 23/02/2015 à 21H30
Ce n'est pas que cela fait des mauvais gestionnaires

C'est juste que nous n'avons plus besoins de comptés (je précise que je ne suis pas assez ancien pour tester)

Et il faut reconnaître que la difficulté est grande .... 

Tout le monde presque a fait fortune dans la meusienne si y en a pas forcement sa complique encore un peu plus les choses

De plus faut pas oublier qu'il y a pas de matériel d'occasion, si je me lance sur le serveur France 1 pour 20 000¤ j'ai tout le matériel dont j'ai besoin la sa ne paie meme pas un tracteur neuf
JOUEUR_50506_2 23/02/2015 à 22H16
pas que je suis mauvais gestionnaire comme tu le dit RANCH RAJ,s'est que le serveur expert a rien avoir avec les nôtres actuel il faut tout acheter en neuf (animaux et surtout le materiel)

donc quand on sait pas et quand on me connait pas on juge pas la personne!!!!
et d'une on est pas la pour faire des millions mais pour tester le serveur

bonne soirée
JOUEUR_35412_1 23/02/2015 à 22H50
RANCH RAJ on est pas tous les testeurs des joueurs qui brassent des millions chaque jour, faut pas faire d'une partie des anciens une généralité ;)
et outre le fait que pour nous (on verra dans 2 saison ou plus) on n'a pas de matos d'occasion, pas/peu d'ETA, de CIA, de concess...et qu'on est limité à 70 PA sans la possibilité de vendre les PA inutilisées, le serveur n'a rien d'extraordinaire... Faut plus le voir comme un challenge de "jusqu'a quelle taille je peux aller" qu'autre chose... C'est du moins mon point de vue...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 24/02/2015 à 01H08
Pour ceux qui revaient de petites fermes, voilà un bon serveur pour ca!  Pas de meusiennes! Juste 70 PA qu'on ne peut pas revendre.  J'avais tout planifié.  J'avais hate que mes silos soient pret pour nourrir mes volailles et mes vaches, mais voilà que j'ai oublié de me garder de l'argent pour la bouffe.  lolll!  J'espère que ma demande de pret sera traitée aujourd'hui.  Que de plaisir!  mdr!!

____________________

JOUEUR_69766_6 24/02/2015 à 07H39 24/02/2015 à 07H51

Je n'ai jamais acheté de matériel d'occasion, sauf cette fois suite à mon déménagement, et je n'ai jamais eu de problèmes avec mon matériel neuf, mais cette fois j'ai pris de l'occasion et je ne peux pas jouer parce que la bétaillère s'est évaporée et je ne préfère pas en racheter parce que sinon lorsqu'un admi passera il verra une bétaillère et pensera que c'est réglé. En ce qui me concerne, l'argument des prix bas et du matos d'occasion ne me fait rien parce que pour une fois que je teste, je suis déçue et m'en tiendrais au matos neuf et comme j'avais l'habitude des déserts, pas de concession, c'était toujours à simagri et je m'en suis sortie, et généralement aussi pas d'ETA ni de CIA dans les déserts, d'ailleurs quand j'ai commencé à jouer il n'y avait pas de concessionnaire, ni de CIA, ni de CAR.... J'ai fait partie de ceux qui ont inauguré tout ça (je crois que certains testeurs n'ont même pas connu avant tout ça). Je n'ai jamais brassé des millions au point d'acheter sans regarder et recommencer je connais, je l'ai fait en changeant de compte et en déménageant (chaque fois par choix et non pas par obligation). Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais j'étais certaine que certains se planteraient parce qu'ils ont oubliés ce que c'était de gérer au plus serré quand on commence avec peu. Quand je pourrais enfin rejouer sur ma partie, je ne viendrais plus, et j'éviterais finalement peut-être le serveur expert même si ma façon de jouer depuis plus de 9 ans réels (sur simagri) a toujours été assez proche de ce qui se fait sur le serveur expert parce que je me rends compte que ce serveur a créé deux clans. Et en plus je ne fais partie d'aucun puisque je suis une ancienne joueuse sur un nouveau compte ouvert après la date fixée maintenant pour différencier anciens et nouveaux. Et comme d'hab, je suis la seule à ouvrir mon bec en public.

Je vous laisse et m'en retourne sur ma ferme vide. Je m'ennuyais suite à une restructuration, j'ai déménagé et maintenant je m'emmerde et pour passer le temps, je viens voir ce qui se passe ailleurs et comme d'hab, j'ai tort. Si je n'avais pas plus d'un an réel de simpass, je recommencerais encore à 0 sur un compte neuf, tiens. D't'façon ça change plus rien maintenant de recommencer juste histoire de s'amuser avec peu (et je ne me laisserais pas prendre par la main avec toutes les aides qu'on a quand on débute maintenant, je jouerais comme quand j'ai commencé, là je vous assure que c'était beaucoup moins facile et que c'était de la vrai gestion).

CECE28 24/02/2015 à 08H21
Pour le moment aucun bug de détecté. Ça fait bizarre de tout recommencer.
JOUEUR_35412_1 24/02/2015 à 08H30

j'espère que t'as pas mal pris mon message, RANCH RAJ... Si c'est le cas, désolé c'était pas voulu...


Oui au début c'était difficile, je suis aussi passé par la case "pas de CIA, pas de CAR..." ;)


Sur ma ferme FR1, mis à part les vergers (bon les vergers, c'était surtout pour essayer de faire des stat, à présenter sur le forum régional pour les rares squelettes qui y passent encore, afin d'essayer de faire développer cette activité qui même si elle coute cher en PA peut remplacer les meusiennes), j'ai jamais visé grand...


Ca fait que qques saisons(moins de 10) que j'ai atteint le million sur le compte... par choix car j'aurais pu l'atteindre beaucoup plus tot...


On est ici pour jouer, pas pour se crêper le chignon...quant aux clans que tu vois, ca a toujours été comme ça, sur les jeux comme dans la vraie vie malheureusement...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_62137_2 24/02/2015 à 08H33
il manque la marque CASE daans les licences concessionnaires ou c'est juste chez moi?
JOUEUR_35412_1 24/02/2015 à 09H00

Une 1ere stat pour les non testeurs :


à l'heure ou je poste, voila la répartition...


 


177 exploitants déjà installés
(202 actifs)


 





Les régions les plus
peuplé(e)s





  • Inorda : 106 expl.

  • Isude : 70 expl.


 






 


On est loin des 500 triés sur le volet...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_224188_2 24/02/2015 à 09H15
Bonjour ,

C'est certainement hors sujet (allez Monsieur de La Thiérache et Le dauphinois vous êtes autorisés à modérer , je déconne hein ! ) mais le cours de certaines bestioles a pris une calotte (volailles (toutes catégories) et ovins). Conséquence du nouveau serveur ?

Bon jeu à tous et pour les "anciens" continuez à nous tenir au courant !


____________________

JOUEUR_7495_3 24/02/2015 à 12H39 24/02/2015 à 12H41
Salut,

Après avoir commencer ma partie sur le serveur expert n'étant pas satisfait de mes débuts

j'ai choisi de me désinscrire , ce qui a été accepter , sauf qu'à présent je ne sais pas

accepter d'être bêta- testeurs .

A mon avis il faut tout reprendre du début , car le serveur expert a disparu de ma ferme

principal

Pytch

"je ne sais plus bien évidement allez sur le forum expert ( Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.)

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_35412_1 24/02/2015 à 12H45
PYTCH il faut que tu procèdes comme si tu voulais faire une ferme annexe...et tu verras dans la liste le serveur expert également... ;)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_7495_3 24/02/2015 à 12H47
super , merci earl larouquette


____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
FERMIER 61 24/02/2015 à 17H00
Sur un serveur traditionnel, quand on ouvre une concession un hall de vente est offert ?
JOUEUR_50506_2 24/02/2015 à 18H20
s'est bon je suis repartit dans la compet'.

pour ma part aucun bug pour l'instant a signaler je te rejoins Ponsardie mon batiment a 14% d'usure.

bonne continuation
PONSARDIE 24/02/2015 à 19H22
Ah donc ça veut dire que tous les bâtiments offerts n'ont pas la même usure.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :